vendredi 16 juillet 2010

Page 308 à page 326

Bonjour !

Je ne retranscris que quelques citations aujourd'hui mais sachez que Zoé s'est fait dépuceler ! Eh oui, elle a 15 ans et elle vient de voir le loup, champagne ! A peine sortie de la puberté, voilà qu'elle se fait tringler dans une cave, whaou, mais que c'est romantique !

Elle n'est que pour lui, il n'est que pour elle, ils forment une mappemonde bien ronde avec des ailes, une mappemonde avec des racines et ils voyagent dans l'univers.
A mon avis ça doit être l'effet sous-sol, moi j'ai jamais ressenti des trucs pareils (c'est rassurant sur ma bonne santé mentale, cela dit).

Ensuite, voici une petite réflexion d'Hortense, très inspirée :

Et c'est quoi après tout, un écureuil ? Un rat avec une bonne attachée de presse. Rien de plus. Enlevez-lui sa queue en panache et c'est un rat à poils.
Mais comme c'est drôle et fin ! Il fallait vraiment y penser !

Grosse ambiance le 31 décembre au soir :

Chacun jouait à être gai. Gesticulait, s'exclamait, tentait de dissimuler les tourments de son coeur sous une mine enjouée. (...) On se serait cru à un bal masqué pour convalescents.
Je serais curieuse de voir ça, tiens, un bal masqué pour convalescents. Voilà encore une riche idée de Katherine.

Une dernière pour la route, pour rigoler :

Picsou, on dirait un patron du CAC40... Il n'en a jamais assez, il veut encore plus de sous, encore plus de sous.
Quel intéressant parallélisme ! Mais je me demande pour qui c'est le plus vexant...

Je vous dis à dimanche pour parler de Gary et Hortense qui vont enfin s'envoyer en l'air. A mon avis, mon blog va finir par être interdit aux moins de 18 ans. Mais je n'y peux rien, moi, si Katherine a envie de parler de cul toutes les dix pages !

4 commentaires:

  1. Faut vraiment avoir perdu son âme d'enfant pour comparer Picsou au CAC40. Picsou est un gros radin qui nage dans son argent, le CAC40 c'est une bande d'imbéciles avides de fortune mais qui ne sont que des marionnettes. Picsou luttait contre les Rapetou qui lui volaient son argent, alors le le CAC40 ne fait pas la différence entre un Picsou et un Rapetou. VOILA LA VERITE, Katherine! lol

    RépondreSupprimer
  2. Quand on sait qu'en plus c'est une réflexion d'un ado de 15 ans... Ah la la, mais où va-t-on ?

    RépondreSupprimer
  3. Katherine a dit dans une interview (de je ne sais plus quel magazine gratos, interviewée par Gildas en tout cas) qu'elle n'était pas Hortense, mais qu'elle aurait bien aimé car comme ça elle aurait gagné du temps. Ah mais là il s'agit de la petite soeur, c'est ça? Pauvre petite soeur, elle n'a pas lu Picsou Magazine lol

    RépondreSupprimer
  4. Alors non, Hortense c'est la grande soeur, la peste. En tout cas, ravie de voir que l'interview était publiée dans un magazine gratuit, c'est révélateur hihi
    * se marre sournoisement*

    RépondreSupprimer